RÉCLAMATION / MÉDIATION

Réclamation / Médiation


« RÉCLAMATION »


En cas de litige avec la SFAM, vous pouvez faire une demande au service concerné de la SFAM :
  • Soit en adressant un mail à l’adresse suivante : solution@sfam.eu ;
  • Soit en utilisant le formulaire prévu à cet effet ;
  • Soit en écrivant au Service RECLAMATION de la SFAM – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE
SFAM s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximal de 30 jours. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.


« MÉDIATION »


Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un Médiateur pour tout litige de la consommation :
  • Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont : la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 ; site internet : http://www.mediation-assurance.org
  • Pour les litiges liés à un service offert par SFAM hors assurance (mise à disposition d’un appareil, échange express, prêt d’un second smartphone en cas de sinistre, compte cloud) : vous pouvez saisir l’Association MEDICYS, organisme de médiation initié par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice, dont les coordonnées sont les suivantes : Association MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 Paris : http://www.medicys.fr/.
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